Nokia Lumia 1020 : AT&T déjà dépassé par la forte demande

Par La Rédac LesMobiles - 18 juillet 2013 à 12:30
Même pas encore expédié, le Nokia Lumia 1020 serait déjà en rupture de stocks aux Etats-Unis où les précommandes sont ouvertes depuis mardi dernier.
image de couverture lesmobiles

Tout savoir sur : Nokia Lumia 1020 : AT&T déjà dépassé par la forte demande

Annoncé le 11 juillet dernier, le Nokia Lumia 1020 est disponible en précommande exclusive depuis hier chez l'opérateur américain AT&T. Ou plutôt était. Quelques heures à peine après l'ouverture des précommandes, les clients souhaitant se procurer le précieux se voyaient apparemment déjà remerciés d'un courriel les informant d'une rupture de stock. Ils ne feront donc pas partie des premières expéditions censées débuter le 23 juillet prochain.

Soit Nokia et AT&T avaient largement sous-estimé la demande, soit jamais un terminal Windows Phone n'aura fait un aussi bon départ. Espérons que ce petit incident n'affectera pas la sortie internationale du Lumia 1020 que beaucoup d'autres attendent certainement. Pour rappel, le dernier-né de Nokia devrait être disponible dans le courant du troisième trimestre 2013 un peu partout dans le monde, soit avant le mois d'octobre.

Nokia Nokia lumia

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Google Pixel 7a
image Xiaomi Redmi Note 13