Nokia prêt pour une "GROSSE" annonce demain

Par Mathieu Freitas

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
nokia

C'est un planning chargé que s'est concocté Nokia à l'aube de ce deuxième semestre. Entre un Nokia Lumia 1020 fraîchement annoncé et une autre annonce majeure prévue avant la fin de l'année, le Finlandais nous donne à nouveau rendez-vous demain.

Alors que Nokia annonçait très récemment son Lumia 1020, le voilà déjà passé à autre chose. C'est par le bias de son blog que le Finlandais nous informe qu'une "grosse" annonce est prévue demain, mardi 23 juillet, à 9 heures du matin, heure anglaise. Au regard de l'actualité du constructeur, rien ne laissait pourtant présager d'une annonce importante dans les prochains jours, si ce n'est ce Lumia 625 aperçu récemment sur un site chinois.

Supposément équipé d'un écran de 4,7", le smartphone ne manque sans doute pas d'envergure pour répondre à une telle annonce alors que la couleur corail du visuel associé rappelle plutôt la gamme Asha du constructeur finlandais. Les Lumias ont en effet jusque là profité de coloris bien plus vives. Les plus optimistes, de leur côté, espéreront sans doute encore découvrir cette tablette évoquée par des rumeurs plus anciennes... Réponse dès demain !

Logo Nokia

  • Nokia Lumia 625

    Nokia Lumia 625

    Le Nokia Lumia 625 succède au Lumia 620 et devient compatible avec le réseau 4G ! Dédié à un large public, le Nokia Lumia 625 peut se parer de cinq coques amovibles aux couleurs vives qui ajoutent...

    Avis des utilisateurs :

    69%

    (30 avis)

Acheter le Nokia Lumia 625 au meilleur prix

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.