Le HTC One Max disposera bien du traitement Beats Audio

Par Mathieu Freitas

htc

La cession des dernières parts de HTC dans Beats a évidemment soulevé des interrogations concernant l'avenir du traitement Beats Audio dans les terminaux du Taïwanais à venir. Aucune inquiétude à avoir concernant le HTC One Max, il en disposera bien.

Beats annonçait récemment qu'il reprenait possession de la totalité de ses parts encore détenues par HTC. Alors que ce dernier avait affirmé que l'opération ne marquait pas nécessairement la fin de leur partenariat, il était tout de même resté assez évasif sur le sujet. C'est aujourd'hui Luke Wood, directeur des opérations chez Beats, qui nous en apprend un peu plus après un entretien avec Stuff.

Les deux firmes seraient notamment toujours liées par un contrat commercial concernant le HTC One, en plus d'autres terminaux attendus à l'automne. Il cite d'ailleurs un appareil « grand format », très certainement en référence au HTC One Max. Il semblerait alors que ce dernier dispose bien du traitement Beats Audio.

Quant à la direction que Beats prendra après l'automne, Luke n'était vraisemblablement pas en mesure d'en dire plus. Il souligne tout de même une coopération enrichissante, ce qui laisse entrevoir la possibilité d'une reconduction de contrat...

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

close