Android 4.4 KitKat/Nexus 5 : 3 indices mènent à une annonce le 28 octobre

Par Mathieu Freitas

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
google

L'équipe KitKat vient de toute évidence de nous fournir un nouvel indice concernant l'annonce d'Android 4.4 KitKat, et par extension celle du Nexus 5 qui l'abritera. Comme ceux de la semaine dernière, celui-ci mène au nombre 28.

C'est avec une nouvelle devinette que débute la semaine sur le profil Google+ de KitKat. Ou plutôt avec un jeu d'observation. Sans surprise, le thème est celui d'Android, représenté cette fois par une armée de peluches BugDroid tantôt décorées d'un coeur signé Nestlé, tantôt vierges. Le but ? Compter le nombre de peluches appartenant à la première catégorie afin de remporter un prix, mais peut-être également de découvrir un indice supplémentaire concernant l'annonce d'Android 4.4 KitKat.

Peluches Android KitKat

Si notre compte est bon, l'image présente très exactement 28 peluches décorées d'un coeur KitKat (celle située à l'extrémité droite de la deuxième rangée en partant du haut semble bien en disposer à l'agrandissement). Ce n'est pas la première fois que les différents indices publiés sur Google+ nous mène au nombre 28. Il semblerait alors que l'annonce d'Android 4.4 KitKat soit programmé au 28 octobre prochain, soit dans une semaine. Si tel est le cas, c'est également la date à laquelle le Nexus 5 de Google devrait être dévoilé.

Comparer les prix du LG Google Nexus 5

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.