Bouygues OPPO Reno + Forfait Bouygues Sensation 100 Go

Samsung Galaxy Note 2 : un nouveau firmware à base d'Android 4.3 Jelly Bean en fuite

Par Mathieu Freitas

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
samsung

Un nouveau firmware basé sur Android 4.3 Jelly Bean est disponible pour le Samsung Galaxy Note 2. Toujours en test chez chez le Coréen, il n'intègre pas nécessairement toutes les nouveautés de la mise à jour officielle prévue dans quelques semaines.

Alors que la mise à jour vers Android 4.3 Jelly Bean du Samsung Galaxy Note 2 n'est pas prévue avant la toute fin d'année, les plus téméraires ont déjà pu en avoir un avant-goût avec un premier firmware « test » en fuite. Vous l'aurez compris, qui dit premier, dit nécesseraiement deuxième... Bonne nouvelle donc, un nouveau firmware est désormais disponible pour les modèles SM-N7100. Identifié par le numéro de build N7100XXUEMJ5, celui-ci a été compilé à la date du 16 octobre dernier.

Il s'agit donc d'une version bien plus récente que la précédente. SamMobile rapporte que les principales nouveautés remettent l'interface utilisateur du Galaxy Note II à niveau avec celle des Galaxy S4 et Note 3. Samsung Wallet et Samsung Knox n'ont évidemment pas été retirés depuis la dernière fuite. En revanche, les nouvelles fonctionnalités liées au S-Pen n'ont toujours pas intégrées au firmware, de même que la nouvelle application Appareil Photo.

Rappelons qu'il s'agit là d'une version provisoire de la mise à jour que Samsung déploiera officiellement en fin d'année. Il est donc possible que des bugs soient présents. Si toutefois vous souhaitez procéder à son installation, vous trouverez la marche à suivre chez SamMobile.

Samsung Galaxy Note 2

Comparer les prix du Samsung Galaxy Note 2

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer