promo red by sfr

ZTE Nubia Z5S : le constructeur annoncera son prochain flaghship le 19 novembre

Par Mathieu Freitas

zte

Après avoir annoncé toute une floppée d'appareils en Europe, ZTE s'apprêterait à dévoiler son prochain flagship en Chine. Il s'agirait du Nubia Z5S, successeur du Nubia Z5 sorti en début d'année.

Si ZTE est plutôt connu pour ses smartphones entrée et milieu de gamme par chez nous, il arrive pourtant que le constructeur sorte le grand jeu. Comme lors de la grand-messe du CES en janvier dernier, où il présentait son Nubia Z5. D'ailleurs, son successeur ne serait déjà plus très loin. Il pourrait même être présenté le 19 novembre prochain en Chine à en juger par une invitation reçue par nos confrères de CTechCN.

Il s'agirait alors du Nubia Z5S, auquel les rumeurs ont déjà prêté une fiche technique prometteuse. On y trouverait notamment un écran 5" Full HD (1920 x 1080 pixels), un processeur quad-core Snapdragon 800, 2 Go de RAM, un APN 13 mégapixels ou encore une webcam de 5 mégapixels en façade. Snapdragon 800 oblige, le smartphone serait compatible 4G/LTE. Inutile de préciser qu'il serait livré avec Android, dans une version toutefois inconnue. Sans doute Android 4.3 Jelly Bean, au mieux.

Invitation annonce ZTE Nubia 5S

Partagez cet article

  • LinkedIn

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

close