promo red by sfr

Samsung aurait déjà expédié 10 millions de Galaxy Note 3

Par Mathieu Freitas

samsung

La récolte serait plutôt bonne pour Samsung et son Galaxy Note 3. La phablette se serait écoulée, jusqu'ici, à un rythme deux fois plus rapide que le modèle précédent.

Si les ventes du Galaxy S4 ont un peu déçu Samsung, celles de son Galaxy Note 3 devraient suffire à lui redonner le sourire. Selon SammyHub, le Coréen en aurait déjà expédié 10 millions d'exemplaires, deux mois après son lancement. Certes, il ne s'agit pas de ventes aux consommateurs mais cela reflète bien une forte demande pour sa dernière phablette. En comparaison, quatre mois avaient été nécessaires au Galaxy Note 2 pour atteindre un tel score, et neuf mois pour le Galaxy Note premier du nom.

Il faut dire que Samsung avait vu grand en sortant son dernier modèle dans plus de 50 pays à travers le monde dès le mois de septembre. Depuis, les ventes se seraient maintenues, notamment sur les marchés asiatiques tels que la Chine, la Corée du Sud ou le Japon et le constructeur espère bien les relancer partout ailleurs. Pour ce faire, il compte évidemment sur les trois nouveaux coloris - Merlot Red, Rose Gold White et Rose Gold Black - annoncés récemment. Nul doute également que les fêtes de fin d'année lui permettront d'écouler quelques palettes supplémentaires...

Samsung Galaxy Note 3

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

close