Huawei aurait plusieurs nouveautés à présenter au MWC, dont une première smartwatch

Par Mathieu Freitas

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
huawei

Huawei n'arrivera visiblement pas les mains vides pour la prochaine édition du Mobile World Congress. Il devrait y présenter une première smartwatch, en plus d'un smartphone et deux tablettes.

Le dernier CES a été particulièrement riche en matière de wearables, ces petits appareils connectés à porter sur soi. Smartwatches et autres bracelets connectés ont assuré le show et pourraient également être les stars du Mobile World Congress qui ouvrira ses portes à la fin du mois. Outre Samsung, attendu avec une deuxième Galaxy Gear lors du lancement de son Galaxy S5, Huawei pourrait, lui, y présenter sa première montre intelligente.

Le Wall Street Journal, qui relaie l'information, ne dispose malheureusement pas de précisions supplémentaires à son sujet. En revanche, il indique qu'elle ne sera pas la seule nouveauté en démonstration sur le stand du Chinois.

Un smartphone et deux tablettes

Un nouveau smartphone y serait également présenté, mais il ne s'agirait pas du très attendu Ascend P7. Celui-ci, comme son prédécesseur, serait annoncé lors d'un événement dédié. Deux nouvelles tablettes feraient également le déplacement jusqu'à Barcelone. La MediaPad X1 s'est récemment fait remarquer sur la toile et pourrait bien être l'une d'entre elles.

Le MWC 2014 ouvrira ses portes dans très exactement deux semaines. Nous devrions rapidement en apprendre plus. Patience.

Partagez cet article

  • LinkedIn
comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.