Une première apparition pour la smartwatch de Huawei ?

Par Mathieu Freitas

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
huawei

Il se murmure que Huawei pourrait présenter une première smartwatch au Mobile World Congress. Alors que le salon ouvrira ses portes dans quelques jours seulement, l'appareil vient peut-être de faire une première apparition sur la toile.

Huawei ne devrait pas dévoiler de flagship la semaine prochaine à Barcelone mais cela ne signifie pas pour autant qu'il viendra les mains vides. Il y a quelques jours, nous rapportions notamment qu'il devrait y dévoiler sa première smartwatch. Aujourd'hui, nous en avons peut-être un première aperçu dans la photo ci-dessous, publiée par une employée de la firme sur son compte Weibo.

Une approche réellement différente ?

La demoiselle se permet même de sonder l'avis des internautes en ajoutant « Mon nouveau jouet, vous aimez la couleur ? ». Si la réponse à sa question dépendra des goûts personnels de chacun, nous serons sans doute tous d'accord pour dire que cette smartwatche se distingue des modèles déjà commercialisés sur le plan esthétique. Son design tout en longueur et rondeur est peu commun. Reste à voir s'il est adapté pour afficher autre chose que l'heure. De prime abord, il n'en a pas l'air. Nous n'imaginons guère plus que des lignes de texte défiler à l'écran.

Pas de jugement hâtifs toutefois. Le Mobile World Congress ouvrira ses portes lundi et nous espérons bien que le Chinois nous y surprendra. De plus, rien ne permet d'affirmer avec certitude que la demoiselle nous montre bien sa première smartwatch. Encore un peu de patience.

Smartwatch Huawei

Partagez cet article

  • LinkedIn
comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.