Nokia présenterait ses premiers Lumia sous Windows Phone 8.1 le 19 avril

Par Mathieu Freitas

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
nokia

Une nouvelle rumeur indique que Nokia organisera un événement le 19 avril prochain. Il pourrait y dévoiler ses premiers smartphones sous Windows Phone 8.1, dont la présentation devrait alors avoir eu lieu quelques jours plus tôt.

Ce début d'année a été particulièrement pauvre en annonces impliquant Windows Phone 8 et nous n'attendons pas plus d'activités avant le mois d'avril. Microsoft devrait y présenter la première mise à jour majeure de l'OS dans le cadre de sa conférence BUILD qu'il tiendra du 2 au 4 avril, et Nokia les premiers smartphones à l'intégrer quelques jours plus tard. Ou plus exactement le 19 avril, si l'on s'en tient à la dernière rumeur lancée par @evleaks sur Twitter.

Que peut-on attendre de Nokia ?

En effet, le serial-leaker suggère que le constructeur organisera un événement à cette date. Il ne précise pas pour autant ce qu'il y annoncera. Le constructeur n'a encore renouvelé aucune de ses gammes Lumia cette année. Il pourrait donc avoir plusieurs terminaux à y présenter.

Nous attendons au moins un modèle haut de gamme afin de fêter dignement l'arrivée de Windows Phone 8.1. Il pourrait s'agir du Nokia Martini que nous présentions il y a quelques jours comme le potentiel successeur du Lumia 925. Selon des rumeurs plus anciennes, d'autres terminaux seraient également en développement, dont deux pour succéder au Lumia 625. Il serait question du Lumia 630 et de sa variante double-SIM, l'hypothétique Lumia 635. N'oublions pas non plus le mystérieux Lumia 1820. Les paris sont ouverts !

Comparer les prix du Nokia Lumia 635

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.