v
promo red by sfr

Oppo Find 7 : de nouvelles photos présentent le smartphone et son coffret

Par Mathieu Freitas

oppo

Le Find 7 n'a pas encore officiellement été annoncé mais un site chinois est déjà parvenu à mettre la main sur un coffret complet destiné à la vente. Première présentation avec le prochain haut de gamme d'Oppo.

Oppo s'est montré plutôt généreux en détails concernant le Find 7 qu'il annoncera la semaine prochaine. Il a lui-même décidé de mettre un terme aux rumeurs concernant sa variante Full HD en dévoilant ses principales caractéristiques techniques, misant plutôt sur sa variante Quad HD et le design pour créer la surprise. C'était évidemment sans compter sur les habituelles fuites. Plusieurs visuels presse ont déjà circulé sur la toile, suivis aujourd'hui de photos montrant le smartphone et le coffret dans lequel il sera livré, diffusées sur IT168.

La Oppo « touch »

Peu de surprises concernant le packaging. Le constructeur a décidé de reprendre le même coffret qui transportait son N1, si ce n'est qu'il est noir. Son contenu est évidemment différent puisqu'il renferme le Find 7, fidèle aux visuels découverts il y a quelques jours. Le lien de parenté avec le Find 5 est plutôt évident, même si plusieurs détails permettent de les différencier.

L'arrière présente un appareil photo plus discret ainsi qu'une grille de haut-parleur plus large. Rappelons également que le Find 7 devrait être plus grand avec son écran de 5,5 pouces et qu'une LED de notification a été insérée sous ses touches de navigation Android.

Son annonce officielle a été programmée pour le 19 mars prochain, et ces nouvelles photos suggèrent qu'il pourrait arriver très rapidement dans le commerce.

Coffret Oppo Find 7

Oppo Find 7

Oppo Find 7

Partagez cet article

  • LinkedIn

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.