v
promo red by sfr

HTC nous prépare au lancement du nouveau One avec un cours sur Zoe

Par Mathieu Freitas

htc

HTC continue sa campagne de teasing et fait à nouveau appel à son ingénieur et Monsieur Tout-le-monde pour vanter les progrès du nouveau One dans un domaine en particulier. Thème de la semaine : Zoe.

A très exactement huit jours de l'annonce du nouveau One, HTC tient le rythme et livre le quatrième et dernier épisode de ses « Traductions Techniques ». La leçon du jour porte sur Zoe et débute, comme toujours, par un rappel des fonctionnalités offertes avec le premier One. Les deux acolytes reviennent notamment sur son mode de prise de vue unique générant automatiquement 20 clichés et une courte séquence de 3 secondes, mais aussi sur les clips compilés automatiquement avec la fonction Highlight et ses nombreux thèmes.

Puis entre en scène le nouveau One, toujours dissimulé derrière un amas de pixels, alors que l'explication reprend, couverte, elle, par une mélodie empêchant d'entendre les nouveautés introduites avec la prochaine version de Zoe. Le but est évidemment de nous inciter à suivre la conférence du 25 mars prochain afin d'en apprendre plus.

Un secret mal gardé

C'est évidemment sans compter sur les rumeurs et autres fuites qui nous ont déjà permis d'avoir un bel aperçu des possibilités offertes par le smartphone dans le domaine de la photo. Nous savons déjà qu'il sera équipé d'un double capteur pour des options de retouches étendues, et très certainement rassemblées dans la nouvelle application Zoe. Nous n'avons toutefois d'autres choix que d'attendre pour plus de détails. Plus quelques jours à tenir. Patience.

Acheter le HTC One (M8) au meilleur prix

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.