promo red by sfr

Le Nokia Lumia 630 apparaît sur des affiches publicitaires en Chine

Par Mathieu Freitas

nokia

Alors que Nokia s'apprête à dévoiler son Lumia 630, il a visiblement déjà anticipé son arrivée dans le commerce. Plusieurs affiches publicitaires ont déjà été aperçues en Chine.

La conférence de Nokia approche à grand pas et les différentes rumeurs concernant les smartphones qui y seront présentés se confirment. A vrai dire, il apparaît désormais quasi-certain que le Lumia 630 en fera partie. Nous serions même tentés de dire que son lancement commercial n'est, lui non plus, plus très loin à en juger par les visuels ci-dessous, initialement partagés par le site chinois winp.

Affiche Nokia Lumia 630, Lumia 1320 et Lumia 1520

En fait, plus que de simples visuels, il s'agit d'affiches que Nokia utilisera dans le cadre de sa prochaine campagne publicitaire. Le Lumia 630 y apparaît tantôt seul, tantôt aux côtés des imposants Lumia 1320 et Lumia 1520, indiquant que le constructeur a déjà bien anticipé sa mise en vente.

Le premier modèle dual-SIM sous Windows Phone 8.1

Plusieurs informations concernant le smartphone sont par ailleurs présentées. Elles confirment notamment qu'il tournera sous Windows Phone 8.1, la prochain version de l'OS de Microsoft. D'ailleurs, l'utilisation de touches virtuelles (à l'écran) nous avaient déjà mis la puce à l'oreille. Il sera également le premier Windows Phone à offrir deux emplacements pour carte SIM.

Nous savons aussi qu'il sera équipé d'un écran de WVGA (800 x 480 pixels) de 4,5 pouces, d'un processeur Qualcomm Snapdragon 400 complété par 1 Go de RAM et d'un APN 5 mégapixels. Notons que ce dernier ne sera ni accompagné d'un flash ni d'un bouton physique pour le déclenchement à en juger par le visuel du smartphone. Ce dernier était jusqu'ici imposé par Microsoft. Quant aux dimensions du smartphone, elles seraient de 129,5 x 66,7 mm.

Affiche Nokia Lumia 630

Le Lumia 630 devrait être présenté le 2 avril prochain dans le cadre de la conférence BUILD de Microsoft. Nous devrions donc rapidement être en mesure de confirmer, ou non, ces informations.

Partagez cet article

  • LinkedIn

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

close