SFR RED 40 Go = 10

Sosh dépasse les 2 millions de clients

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
sosh

Lancée le 6 octobre 2011, l'offre low cost Sosh d'Orange compte désormais plus de 2 millions de clients. La marque a ainsi doublé son nombre de clients en seulement un an.

Commercialisées dans le sillage de B&You (Bouygues Telecom), les offres Sosh ont été lancées pour contrer l'arrivée programmée de Free Mobile. Résultat : 500.000 clients à peine un an après son lancement, et déjà 2 millions de clients en l'espace de 30 mois !

On est certes loin des 8 millions de clients de Free Mobile, mais le succès pour l'offre low cost sans engagement d'Orange est tout de même au rendez-vous. La progression des offres Sosh reste en effet très soutenue avec 2,065 millions de clients au 31 mars 2014, contre 1,088 million un an plus tôt. La tendance sur le début de l'année est donc désormais de 70.000 nouveaux clients par mois, avec un recrutement de 211.000 nouveaux clients au 1er trimestre.

L'opérateur ne donne aucune information quant à ses prochains objectifs, mais Sosh devrait franchir les 2,5 millions de clients avant la fin de l'année.

Rappelons que cette forte dynamique de croissance sur les offres low-cost n'est pas propre à Sosh, puisque son concurrent B&YOU et les offres SFR Red se situent dans le même ordre d'idées en termes de recrutements. Sosh est toutefois le premier à officialiser le franchissement du cap symbolique des 2 millions de clients.

Partagez cet article

  • LinkedIn
Promo

Série Limitée jusqu’au 26/11/2018

reste 10j 14h 52m

illimité 50 Go

Appels illimités

SMS/MMS illimités

Internet 50 Go

Sosh

24,99 € 9,99 € pendant 12 mois

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer