OPPO Reno2

HTC One (M8) : trois nouveaux coloris à venir

Par Mathieu Freitas

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
htc

HTC espère visiblement charmer les acheteurs en proposant de nouveaux coloris avec son One (M8). Une indiscrétion indique que le smartphone sera prochainement disponible en rouge, bleu et rose.

L'aluminium est l'atout charme du One (M8), mais pas que. HTC entend également miser sur la couleur à en croire la dernière indiscrétion relayée par @evleaks. Le smartphone est pour l'instant disponible en argent, gris acier et or. Trois nouvelles options seront bientôt proposées aux acheteurs : rouge, bleu et rose.

Le modèle rouge déjà en route pour Verizon

La nouvelle n'est pas franchement surprenante. Le One (M7) avait, lui aussi, été décliné en plusieurs versions après sa sortie, dont le rouge et le bleu. De plus, un visuel présentant le One (M8) rouge circule déjà sur la toile. Il porte cependant le logo Verizon, suggérant qu'il s'agira peut-être d'une exclusivité de l'opérateur américain.

Le design, un atout parmi d'autres

Le serial-leaker ne se mouille pas trop à ce sujet puisqu'il n'évoque pas la disponibilité des nouveaux coloris. Il est donc possible qu'elle varie selon les régions, mais aussi selon les opérateurs. Le smartphone renferme cependant bien d'autres atouts sous son élégant châssis. Pour les découvrir, rendez-vous dans notre test flash. Sinon, vous pouvez aussi y aller les yeux fermés, ce qui devrait régler le problème de la couleur !

HTC One (M8) rouge

Partagez cet article

  • LinkedIn

Comparer les prix du HTC One (M8)

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer