Le HTC One (M8) Prime devrait inaugurer une nouvelle version de Sense

Par Mathieu Freitas

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • RSS
htc

Comme chaque année, HTC devrait mettre à jour sa surcouche Sense en milieu d'année. Actuellement en version 6.0, elle passerait alors en 6.5. Le One (M8) Prime pourrait être le premier à en profiter.

Chez HTC, chaque nouveau smartphone haut de gamme est accompagné d'une nouvelle version de Sense. Le One (M8) a inauguré la version 6.0. Prochain sur la liste, le One (M8) Prime devrait inaugurer la version 6.5. Logique, mais mieux encore que la logique, l'information vient d'être confirmée par @evleaks sur Twitter.

Le serial-leaker ne fournit malheureusement pas d'informations complémentaires, ni de capture d'écran. Il est sans doute encore trop tôt. Chaque chose en son temps. Nous sommes encore bien trop occupés à tergiverser sur les caractéristiques techniques du One (M8) Prime pour penser à l'offre logicielle qui reposera dessus.

Quelle plateforme pour faire tourner Sense 6.5 ?

Il serait pour l'instant question d'un écran Quad HD (2560 x 1440 pixels) et d'un processeur Snapdragon 805, prochain fleuron de Qualcomm. Des nouveautés ne seraient pas à exclure en photo non plus. Des visuels diffusés plus tôt dans la journée révèlent un APN principal plus volumineux à l'arrière. Espérons que les prochaines fuites nous en diront un peu plus.

HTC One (M8) Prime

Acheter le HTC One (M8) au meilleur prix

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.