Nouvelle box Home de SFR : la maison connectée

Par Stéphane Deschamps

sfr

SFR enrichit sa box et lance, à partir du 3 juin, sa nouvelle offre intégrant des contenus premium et un contrôle intelligent du domicile, grâce à de nombreux accessoires connectés.

Une semaine après avoir annoncé le lancement d'une offre triple-play pour sa gamme de forfaits SFR RED, l'opérateur au Carré Rouge a dévoilé cette semaine sa nouvelle offre haut de gamme baptisée « Home by SFR » et qui sera lancée dès le 3 juin. Avec cette nouvelle offre, SFR souhaite proposer une nouvelle offre box innovante, réunissant l’ensemble des services disponibles autour du divertissement et du contrôle intelligent du domicile.

Box Home de SFR

« Home by SFR » s’intègre à la box

La nouvelle box « Home by SFR » reprend l’offre box de SFR en y intégrant des services ainsi qu'une solution de domotique. Un secteur sur lequel l'opérateur est déjà présent depuis plusieurs années. Il a, par exemple, lancé un service de vidéosurveillance « SFR HomeScope » dès 2009.

Mais c'est surtout en intégrant des solutions domotique et d'éclairage au service « Home by SFR », lancé en juin 2012, que l'opérateur a pris une longueur d'avance, et qui a permis à plusieurs dizaines de milliers de foyers de s'équiper. SFR vise d'ailleurs au-delà de l'Hexagone puisque l'opérateur vient de nouer un partenariat avec l'opérateur Mobilcom Debitel, 1er MVNO d’Allemagne. L’application et les interfaces « Home by SFR » ont été entièrement traduites et mises aux couleurs de l’opérateur allemand.

Par ailleurs, SFR vient d'intégrer le Pack Alarme Vidéo dans la box Home de SFR. Il contient tout l‘équipement nécessaire pour surveiller sa maison : sirène intérieure, détecteur d’ouverture, caméra HD vision nocturne avec détecteur de mouvement, détecteur de fumée sans oublier la télécommande. Le tout relié sans fil à la centrale Home. En direct jour et nuit, ce pack permet de recevoir des alertes vidéo en temps réel.

Une offre à 48,99 euros

Commercialisée à 48,99 euros par mois, la box Home de SFR inclus les services suivants :

  • Un accès Internet jusqu’à 1 Gbit/s, selon éligibilité et les caractéristiques de la ligne,
  • Les appels illimités vers les mobiles de France et vers les fixes de plus de 100 destinations,
  • La TV avec plus de 170 chaînes incluses et un enregistreur numérique dont la capacité passe à 500 Go (jusqu’à 360 heures d’enregistrement),
  • 100 Go d’espace de stockage sur SFR Cloud au lieu de 10 Go,
  • Les services Carrés Gold avec un service client dédié, la prise de rendez-vous en espace SFR et l’intervention d’un technicien à domicile sous 24h en cas de problème.

Les Extras arrivent sur la box

Lancés en septembre 2013 avec les Formules Carrées 4G, les Extras de SFR sont des services inclus avec les forfaits :aide à la conduite (iCoyote), musique (Napster), films (CanalPlay), jeux (Gameloft) ou encore de la presse (SFR Presse). SFR propose désormais également les « Extras » sur la box.

Les clients box SFR auront le choix entre : beIN SPORTS, le Pack Divertissement + Sport avec plus de 50 chaînes, le Pack Jeunesse avec 7 chaînes TV et une sélection des meilleurs films et dessins animés pour les enfants, le Pack 3 VOD, ou encore les appels illimités 24/24 vers tous les mobiles d’Europe.

La mécanique est identique à celle des « Extras » sur le mobile avec la possibilité pour les clients de changer d’Extra une fois par mois.

Les tarifs de la box Home de SFR

Promo

Série Limitée jusqu’au 19/01/2021

Le petit 3 Go

Appels illimités

SMS/MMS illimités

Internet 3 Go

Prixtel

9,99 € 4,99 € pendant 12 mois

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

close