Apple iPhone 5S : une nouvelle publicité orientée sport et bien-être

Par Mathieu Freitas

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • RSS
apple

Suite à la présentation d'iOS 8, Apple diffuse une nouvelle publicité pour son iPhone 5S et invite les utilisateurs à se mettre au sport.

Apple change d'angle d'attaque. La santé sera au coeur d'iOS 8 avec l'application Health et compte déjà parmi les forces de l'iPhone grâce aux nombreuses applications tierces et accessoires dédiés. Il nous le rappelle dans la nouvelle publicité pour le dernier modèle, diffusée pour la première fois à l'occasion de la finale de la Stanley Cup.

Se mettre au sport, c'est facile avec l'iPhone

Baptisée « Strength », cette courte séquence montre l'iPhone 5S exceller dans plusieurs disciplines, avec ou sans accessoire : le jogging, la gymnastique, la natation (grâce au Misfit Shine), le football (grâce à miCoach SMART BALL) ou encore le golf (grâce à ZEPP). Une véritable invitation à faire du sport et prendre soin de soi.

Vous l'aurez compris, inutile d'attendre l'arrivée d'iOS 8 (prévue à l'automne) pour vous y mettre. Vous avez déjà toutes les cartes en main, ou presque.

Partagez cet article

  • LinkedIn
  • Apple iPhone 5S (16 Go)

    Apple iPhone 5S (16 Go)

    L'iPhone 5S est le smartphone haut de gamme signé Apple sorti en septembre 2013. La puce A6 laisse sa place à l'A7, porteuse de nombreuses améliorations. Toujours pas de quad-core au menu, mais...

    Avis des utilisateurs :

    74%

    (12 avis)

  • Apple iPhone

    Apple iPhone

    Apple a présenté son iPhone pour la première fois lors du salon Mac World le 8 janvier 2007. Pour le PDG d'Apple, Steve Jobs, l'iPhone associe trois produits : un téléphone mobile révolutionnaire,...

    Avis des utilisateurs :

    75%

    (35 avis)

Acheter le Apple iPhone 5S (16 Go) au meilleur prix

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.