OPPO Reno2

Apple iPhone 6 : des photos, encore des photos...

Par Mathieu Freitas

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
apple

Une nouvelle journée, une nouvelle indiscrétion concernant le prochain smartphone à la Pomme. Aujourd'hui, ce sont deux séries de clichés qui ont été diffusées sur la toile. L'une privilégiant la quantité. L'autre, la qualité.

Apple aurait-il renoncé à protéger ses projets en cours ? Nous sommes en plein mois de juin. Le prochain iPhone n'est pas attendu avant l'automne et, pourtant, les fuites s'enchaînent. Hier, ce sont même plusieurs de ses caractéristiques techniques qui ont été dévoilées en vidéo. La dernière est moins dramatique dans la mesure où elle ne nous apprend rien que nous ne savions déjà, bien qu'elle vaille évidement le coup d'oeil.

Des photos de meilleure qualité

Elle se compose de deux séries de clichés diffusées par des médias asiatiques : Weekly et Seeko. Les appareils présentés sont de toute évidence des coquilles vides comme nous en croisons désormais tous les jours. Ecran de 4,7 pouces. Design arrondi. Commandes du volume allongées. Rien de réellement nouveau, donc. Elles ont en revanche le mérite d'apporter une vision un peu plus claire du prochain smartphone d'Apple.

La première série dévoile l'iPhone 6 sous tous les angles à travers non moins d'une vingtaine de photos. Nous en avons sélectionné quelques unes que nous relayons en fin d'article et vous invitons à consulter la source si votre curiosité n'est pas satisfaite. La deuxième n'en compte que deux, mais de bien meilleure qualité. Elle offre en outre une comparaison avec l'iPhone 5S et le One (M8) de HTC.

Un changement de stratégie chez Apple, mais lequel ?

Face à cette abondance de fuites qui n'intervient généralement qu'à la veille d'un lancement, nous ne pouvons évidemment que nous interroger sur ce qui se trame à Cupertino. Première hypohèse, Apple a tout bêtement perdu le contrôle. Deuxième hypothèse, il a décidé de profiter de la communication gratuite offerte par les médias du monde entier à chaque nouvelle fuite. Troisième et dernière hypothèse, le lancement de l'iPhone 6 n'est plus très loin.

Nous parlons évidemment du modèle 4,7 pouces. Après tout, certains l'annonçaient pour le mois de juillet. Il n'est pas encore trop tard pour envoyer des invitations. Le modèle 5,5 pouces étant un peu plus confidentiel, il pourrait n'arriver que plus tard. 

Apple iPhone 6

Apple iPhone 6

Partagez cet article

  • LinkedIn
  • Apple iPhone 6 (32 Go)

    Apple iPhone 6 (32 Go)

    L'iPhone 6 (32 Go) est apparu en France en avril 2017 au tarif de 479 euros. Avec son design épuré en verre et en aluminium, l’iPhone 6 est plus grand et offre désormais un écran multi-touch Retina...

Comparer les prix du Apple iPhone 6 (32 Go)

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer