Apple iPad Air 2 : les premières photos révèlent la présence du Touch ID

Par Mathieu Freitas

apple

Le prochain iPad se dévoile sur la toile. Les premières photos suggèrent qu'il conservera la taille de guêpe de l'iPad Air, ainsi que son design global. Il troquerait en revanche son bouton Home pour le fameux Touch ID.

Après l'iPhone 6, c'est finalement au tour du prochain iPad de se faire tirer le portrait. Plusieurs clichés ont en effet été diffusés par un certain NightWalker sur Ortub. L'internaute attire notre attention sur le fait qu'il s'agit d'un modèle factice mais conforme à l'original. Nous aurions donc un bon aperçu de ce à quoi ressemblera l'iPad Air 2 (ou iPad 6).

Un iPad Air avec Touch ID

Hormis quelques détails, le design de l'iPad Air n'évoluerait que très peu. Cela dit, un détail peut changer beaucoup de choses chez Apple. Notamment lorsqu'il est question de son précieux bouton Home. L'absence du traditionnel carré blanc en son centre suggère qu'il intègrerait désormais le fameux Touch ID introduit avec l'iPhone 5S. Les pincettes sont évidemment de rigueur. Rappelons que plusieurs photos annonçaient également l'arrivée de la reconnaissance digitale sur l'iPad Air et l'iPad Mini 2 avant leur annonce.

Apple iPad Air 2

Comme souvent, les nouveautés seront très certainement plus nombreuses sous le capot. Un nouveau processeur A8 est notamment attendu. Pour le reste, nous avons encore le temps de voir venir. Apple ne devrait pas renouveler sa gamme de tablettes avant la rentrée prochaine. Un nouvel iPad Mini est également attendu.

Partagez cet article

  • LinkedIn

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

close