Simyo lance la carte prépayée Expatriés

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
simyo

La marque Simyo vient de lancer une offre prépayée destinée aux Français qui partent vivre à l'étranger et qui souhaitent conserver leur numéro de téléphone mobile français.

Cela fait 10 mois que nous n'avions pas entendu parler de ... Simyo, l'ex MVNO de KPN France passé sous pavillon Bouygues Telecom fin 2011, avant de devenir l'offre prépayée de B&YOU fin août 2013.

Si Simyo commercialise toujours une large gamme prépayée composée de 6 recharges allant de 5 à 60 euros, la marque vient de se faire remarquer en lançant une nouvelle gamme à destination d'un segment de niche : les expatriés.

Simyo : carte prépayée Expatriés

Trois recharges de 10 à 30 euros

Pour les Français qui partent vivre à l’étranger et souhaitent conserver leur numéro de téléphone mobile français, Simyo lance donc la carte prépayée Expatriés qui permet de conserver son numéro français et de ne pas perdre ses contacts pour seulement 10 euros par an. Concrètement, 10 euros sont prélevés sur la carte bancaire communiquée lors de la commande de la carte SIM le jour suivant l’activation de la carte SIM, puis tous les 12 mois.

Lors de leurs retours en France, ces clients profitent également d’une gamme de cartes recharge avec appels et SMS illimités, data et appels vers l’international.

Simyo carte prépayée Expatriés : les recharges

La durée de validité d’une Carte Prépayée Expatriés simyo activée est de quatre mois à compter de la dernière activité payante effectuée par le client. Au-delà de cette période, le contrat sera résilié de plein droit, et le numéro de téléphone sera définitivement perdu, sauf si pendant cette période le client a rechargé son compte Simyo ou souscrit au service payant de conservation automatique du numéro.

Petit bémol pour les clients Simyo, il n'est pas possible de passer de la carte prépayée Simyo à la carte prépayée Expatriés (et inversement). Pour changer d'offre, il faut commander une nouvelle carte SIM Simyo. Par ailleurs, la portabilité de votre ancien numéro n'est pas possible.

illimité 50 Go

Appels illimités

SMS/MMS illimités

Internet 50 Go

B&You

24,99 €

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer