Huawei annoncera un nouveau Honor X le 22 juillet

Par Mathieu Freitas

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
huawei

Huawei enchaîne les annonces. Après le Honor 6, il s'apprête de toute évidence à annoncer un nouveau venu dans la gamme. L'événement a été programmé pour le 22 juillet, soit le même jour qu'a choisi Xiaomi pour annoncer son Mi4... Simple coïncidence ?

Xiaomi a prévu d'annoncer son prochain smartphone le 22 juillet, mais il n'est visiblement pas le seul. L'un de ses compatriotes a décidé de jouer les trouble-fêtes, et non des moindres. Il s'agit de Huawei, un autre géant chinois. En effet, ce dernier vient de diffuser un mystérieux teaser sur son compte Weibo. On peut y lire la date du 22 juillet, inscrite sous un imposant « X ».

Programmation accidentelle ou véritable concurrent pour le Mi4 ?

Cette lettre, Huawei l'a déjà utilisée à plusieurs reprises pour désigner des smartphones de son catalogue. Tous appartiennent à la gamme Honor et celui qu'il s'apprête à annoncer la rejoindra également. Etrangement, Huawei vient déjà d'y ajouter un smartphone fort intéressant : l'Honor 6, premier modèle à reposer sur le prometteur Kirin 920.

Il est alors peu probable que ce nouveau Honor X joue dans la même catégorie bien qu'il lui faudra disposer de sérieux atouts pour tenir tête au Mi4 que Xiaomi présentera le même jour... Il n'en fallait pas plus pour titiller notre curiosité. Encore un peu de patience.

Teaser Huawei Honor X

Partagez cet article

  • LinkedIn
comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer