De nouvelles photos du Samsung Z

Par Mathieu Freitas

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • RSS
samsung

Si nous ne sommes pas près de mettre la main sur le Samsung Z, il est néanmoins possible d'y poser le regard. De nouvelles photos circulent sur la toile et le présentent en état de marche, lors du Tizen Developer Summit.

Le Samsung Z, premier smartphone sous Tizen, aurait dû être commercialisé le 10 juillet dernier en Russie. Finalement, il restera au chaud encore quelques semaines, voire mois, le temps que les rayons de sa boutique applicative se remplissent. En attendant, c'est à travers l'objectif de nos confrères de Tizen Experts que nous le découvrons d'un peu plus près.

Présents lors du Tizen Developer Summit qui se déroulait récemment en Russie, ils ont évidemment mitraillé le Samsung Z qui y était présenté dans ses deux coloris : noir et or. C'est ce dernier que nous retrouvons dans les photos que nous relayons en fin d'article.

L'ADN de Samsung

Le smartphone y est dévoilé sous tous les angles et n'est pas sans rappeler les autres smartphones du Coréen dont il reprend notamment le bouton physique sous l'écran et le revêtement en simili-cuir. Il hérite également du lecteur d'empreinte et du cardiofréquencemètre présents dans le Galaxy S5, même s'il ne joue pas tout à fait dans la même catégorie avec son écran HD, son processeur cadencé à 2,3 GHz et son appareil photo principal de 8 mégapixels. Place aux images :

Samsung Z

Samsung Z

Samsung Z

Samsung Z

Samsung Z

Samsung Z

Partagez cet article

  • LinkedIn
comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.