HTC One (M8) : déploiement d'Android 4.4.3 KitKat prévu dès la semaine prochaine

Par Mathieu Freitas

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
htc

Le One (M8) devrait être parmi les premiers smartphones à intégrer la dernière version d'Android. Le déploiement de la mise à jour devrait débuter en fin de semaine prochaine pour les modèles débloqués.

HTC s'efforce tant bien que mal de maintenir ses smartphones à jour malgré la cadence infernale imposée par Google. Bien que livré sous la dernière version d'Android disponible au moment de son lancement, le One (M8) a déjà deux trains de retard mais plus pour très longtemps. Mo Versi, vice président du Management chez HTC, a fait savoir, via Twitter, qu'une mise à jour devrait arriver en fin de semaine prochaine sur les modèles achetés nus.

D'une pierre deux coups

La mise à jour en question sera basée sur Android 4.4.3 KitKat. Cependant, elle incluerait également les nouveautés de la version 4.4.4 déployée quelques jours plus tard seulement par Google. Du point de vue de l'utilisateur, cela ne devrait finalement pas changer grand chose dans la mesure où l'une comme l'autre de ces mises à jour interviennent majoritairement au second plan, où elles corrigent bugs et autres failles de sécurité.

Prochaine étape : Android L

Ce qu'il est intéressant de noter, en revanche, c'est qu'une fois débarassé des deux dernières mises à jour de Google, HTC pourra se consacrer entièrement à la prochaine. Et ce ne sera sans doute pas de trop. La tâche s'annonce en effet bien plus ardue puisqu'Android entrera dans un nouveau chapitre : L, attendu à l'automne avec de nombreuses nouveautés.

HTC a déjà promis qu'elle arriverait sur les One (M7) et (M8) dans les 90 jours suivant le lancement. D'où, sans doute, l'intérêt de balayer le terrain au plus vite.

HTC One (M8)

Comparer les prix du HTC One (M8)

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer