Huawei envoie les invitations pour sa conférence pré-IFA 2014

Huawei envoie les invitations pour sa conférence pré-IFA 2014

Par La Rédac LesMobiles - 31 juillet 2014 à 11:30
Comme chaque année, Huawei sera à Berlin au mois de septembre, à l'occasion de l'IFA. Il y tiendra même une conférence de presse à la veille de l'ouverture du salon. Il pourrait y dévoiler un nouveau Honor, dont la particularité résiderait dans un prix particulièrement bas.

L'IFA est devenu l'événement incontournable de la fin d'année. Comme les précédentes, l'édition 2014 devrait être le théâtre de nombreuses annonces. Samsung y est notamment attendu avec son Galaxy Note 4. Sony, avec son Xperia Z3. Quant à Huawei, il y fera également une annonce puisque des invitations ont été envoyées à la presse en vue d'un événement programmé le 4 septembre, veille de l'ouverture officielle du salon berlinois. Reste à savoir ce qui y sera dévoilé.

Encore un nouveau Honor ?

Le court texte inscrit sur le carton suggère qu'il s'agira d'un smartphone abordable, censé permettre à un plus grand nombre d'utilisateurs de découvrir les joies de la vitesse et d'un design amélioré. Un concurrent des Redmi de Xiaomi, très certainement. Et, justement, le constructeur vient d'entamer une nouvelle campagne de communication autour du prix du prochain Honor.

Pas plus de 120 € !

Sur son compte Weibo, il invite les internautes à le deviner. En partie au moins, puisqu'il donne deux des trois chiffres qui le composent : _99. Soulignons que la monnaie est évidemment le yuan. Nous avons donc affaire à un smartphone très abordable, 999 yuans au pire (l'équivalent de 120 euros). Il est donc probable qu'il s'agisse du smartphone décrit sur l'invitation.

Les rumeurs ont également évoqué le lancement prochain d'un Ascend Mate 3 dernièrement. Il n'est pas impossible qu'il fasse, lui aussi, une apparition au salon berlinois. Confirmation dans à peine plus d'un mois maintenant.

Teaser Huawei Honor

Huawei

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a