Bouygues OPPO Reno + Forfait Bouygues Sensation 100 Go

HTC One : le déploiement d'Android 4.4.3 a débuté en Europe

Par Mathieu Freitas

Mis à jour le 20/08/2014 à 10h00

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
htc

HTC vient d'entamer le déploiement d'Android 4.4.3 pour le One de 2013. Comme pour le nouveau modèle, la mise à jour inclut également les correctifs apportés par la version 4.4.4 en plus de quelques nouveautés pour les applications HTC.

Lorsqu'une mise à jour importante arrive sur le One (M8), elle ne met généralement pas très longtemps à arriver sur le One premier du nom. Le premier est passé sous Android 4.4.3 le mois dernier. C'est désormais au tour du deuxième. Le blog slovaque Android Portal indique que la mise à jour vient tout juste d'arriver en Europe, captures d'écran à l'appui.

HTC One : mise à jour vers Android 4.4.3

Android 4.4.3, et un peu plus !

Nous y apprenons que le nouveau firmware est estampillé 6.09.401.5, qu'il pèse un peu plus de 500 Mo et qu'il apporte un peu plus qu'une nouvelle version d'Android. Tout d'abord, parce qu'avec Android 4.4.3 arrivent également les mesures de sécurité introduite avec la version 4.4.4 (pour OpenSSL). Ensuite, parce que l'appareil photo, la Galerie ainsi que HTC Sync Manager sont également mis à jour au passage.

Déjà disponible en Slovaquie, la mise à jour devrait rapidement arriver jusqu'à nous. Comme toujours, les possesseurs d'un HTC One acheté en pack opérateur devront certainement se montrer un peu plus patients que les autres...

Comparer les prix du HTC One

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer