promo red by sfr

Huawei Ascend Mate 7 : deux nouvelles photos montrent la phablette en cavale

Par Mathieu Freitas

huawei

L'Ascend Mate 7 sera dévoilé le 4 septembre à Berlin. En attendant, c'est sur la toile que la phablette fait le show. Deux nouvelles photos viennent d'être diffusées. L'avant et l'arrière y sont présentés.

C'est aujourd'hui certain, Huawei présentera l'Ascend Mate 7 à Berlin. A vouloir nous mettre l'eau à la bouche, le constructeur a finalement livré suffisamment d'indices pour faire le lien entre sa prochaine annonce et les fuites dont a fait l'objet la phablette au cours des dernières semaines. Et cela ne fait que nous réjouir davantage à l'approche de sa conférence du 4 septembre.

La première phablette haut de gamme de Huawei

Car, contrairement aux premiers Ascend Mate, ce nouveau modèle s'annonce comme une phablette résolument haut de gamme. Autant de l'intérieur, grâce à une configuration prometteuse (écran Full HD de 6 pouces, processeur octa-core Kirin 920, GPU Mali-T625MP4, lecteur d'empreinte), que de l'extérieur, grâce à un design élégant et minimaliste réhaussé par des matériaux qualitatifs, comme le confirment ces nouvelles photos dénichées sur Weibo :

Huawei Ascend Mate 7

L'Ascend Mate 7 y apparaît pour la première fois à la lumière du jour. L'occasion d'observer un peu plus en détail certaines parties de son anatomie, comme cette fine bande blanche qui fait tout le tour de la face avant. Signe que la vitre qui protège l'écran se prolonge jusqu'aux extrémités du smartphone. A l'arrière, nous retrouvons la coque en métal que nous connaissons ainsi que le fameux lecteur d'empreinte dont la position rappelle un certain HTC One Max.

Dans une semaine, nous pourrons enfin poser la main sur l'Ascend Mate 7 puisque nous serons présents à Berlin. Vous pourrez évidemment compter sur nous pour vous rapporter quelques photos de cette rencontre. Encore un peu de patience.

  • Huawei Ascend Mate 7 - Testé

    Huawei Ascend Mate 7

    Le Huawei Ascend Mate 7 est un smartphone Android dévoilé lors de l'IFA 2014. Cette phablette est dotée d'un écran Full HD de 6 pouces. Huawei annonce un rapport taille/écran de 83 %. Par...

    Lire le test complet

    Avis des utilisateurs :

    94%

    (5 avis)

    Avis LesMobiles.com :

    90%
  • Huawei Ascend Mate

    Huawei Ascend Mate

    Le Huawei Ascend Mate est un smartphone Android doté d'un écran HD de 6,1 pouces (soit 15,5 cm de diagonale) pour une résolution HD 720p, soit 1280 x 720 pixels. Le mobile est animé par un chipset...

    Avis des utilisateurs :

    87%

    (15 avis)

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.