Apple iPhone 6 : enfin des photos d'un modèle en état de marche ?

Par Mathieu Freitas

apple

Il aura presque fallu attendre l'annonce officielle pour découvrir l'iPhone 6 en état de marche. Des premières photos viennent finalement d'être diffusées sur la toile.

Modèle factice, châssis démonté puis assemblé, composants... Ces dernières semaines nous ont permis de mieux appréhender le prochain iPhone d'Apple sans pour autant le dévoiler totalement. Mais, à très exactement une semaine de l'annonce officielle, l'heure est finalement venue de le découvrir assemblé et allumé. Roulements de tambour. Voici l'iPhone 6 comme nous devrions bientôt le retrouver en boutique :

Apple iPhone 6

Ces deux clichés ont été envoyés à nos confrères de GSMArena et semble montrer le modèle doré. Leur auteur a évidemment tenu à garder l'anonymat. Difficile alors d'affirmer qu'ils sont authentiques. Ce qui est certain, c'est que l'iPhone présenté ressemble à ce qu'ont montré de nombreuses fuites. Nous retrouvons le châssis arrondi, l'appareil photo protubérant au dos ainsi que le bouton d'alimentation sur la tranche droite. Signe que l'écran est effectivement plus grand que sur les modèles précédents.

De 4 à 4,7 pouces

Pour rappel, l'iPhone 6 devrait être équipé d'un écran de 4,7 pouces pour une définition de 960 x 1704 pixels, cela afin de maintenir une résolution Retina. Un nouveau chipset, toujours plus rapide, est également attendu : l'A8, que nous venons de vous montrer à côté de l'A5 qui équipe notamment l'iPhone 4S. Il devrait être accompagné d'une mémoire plus généreuse : 2 Go de RAM alors qu'une option de 128 Go pour le stockage pourrait enfin être proposée.

Un modèle plus grand, équipé d'un écran de 5,5 pouces, serait également en projet. Nous le découvrirons peut-être en même temps que l'iPhone 6 le 9 septembre, mais rien n'est moins sûr.

Partagez cet article

  • LinkedIn

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

close