promo red by sfr

Huawei dote l'Ascend P7 d'un écran en cristal de saphir (IFA 2014)

Par Mathieu Freitas

huawei

Lors de sa conférence pré-IFA, Huawei est arrivée avec plusieurs suprises. La première est un Ascend P7 Saphire Edition. Comme l'indique son nom, il est équipé d'une vitre en cristal de saphir.

Les conférences s'enchaînent en prévision de l'ouverture de l'édition 2014 de l'IFA. C'est Huawei qui entrait en scène cet après-midi. Après avoir fièrement annoncé qu'il était officiellement le troisième plus important vendeur de smartphone à travers le monde, le Chinois est rapidement entré dans le vif du sujet. Trois smartphones ont été présentés, dont un que nous connaissons déjà : l'Ascend P7.

Huawei Ascend P7 Saphire Edition

Encore plus premium en Saphire Edition

Les rumeurs avaient vu juste. Il revient aujourd'hui dans une Saphire Edition. Sa particularité ? Une vitre en cristal de saphir à l'avant. Son intérêt premier devrait être d'offrir une plus grande résistance que le Gorilla Glass 3 qui protège l'écran du modèle original. Elle ajoute au passage une touche de sophistication supplémentaire à un design déjà très soigné mêlant métal et céramique.

Une petite pique pour Apple ?

Surtout, avec cette annonce surprise, Huawei s'assure de devancer Apple qui pourrait présenter un iPhone également doté d'un écran en cristal de saphir dans moins d'une semaine. Cependant, aucune information concernant la disponibilité de l'Ascend P7 Saphire Edition n'a été donnée. Les rumeurs évoquaient un lancement réservé à la Chine. Nous devrions rapidement en apprendre davantage.

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

close