Sony déploie Android 4.4.4 KitKat sur le Xperia Z

Par Mathieu Freitas

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
sony

Sony poursuit le déploiement d'Android 4.4.4 KitKat sur ses terminaux en circulation. La mise à jour est désormais disponible pour le Xperia Z. Les terminaux de même génération ne devraient pas tarder à la recevoir aussi.

Sony est rarement le premier à suivre les mises à jour de Google mais il a au moins le mérite de toutes les porter sur ses terminaux en circulation, ou presque. Il a tout de même sauté Android 4.4.3 pour passer directement à Android 4.4.4. Evidemment, les nouveautés de la première ont été intégrées à la deuxième, qui poursuit tranquillement sa route dans le catalogue de Sony.

Prochain arrêt : Sony Xperia Z

Après les Xperia Z1, Z1 Compact et Z Ultra, elle arrive aujourd'hui sur le Xperia Z sorti au début de l'année 2013. Il semblerait que le déploiement ait débuté en France. C'est donc une double bonne nouvelle. Cela dit, les nouveautés apportées devraient être peu nombreuses voire inexistantes, Google s'étant plutôt affairé à corriger des bugs et combler des failles de sécurité dans ses deux dernières révisions.

Sony ayant pris pour habitude de regrouper les appareils de même génération pour le déploiement de ses mises à jours, les possesseurs de Xperia ZR et Xperia Tablet Z devraient également pouvoir commencer à se réjouir. Android 4.4.4 KitKat leur parviendra sans doute très prochainement. Encore un peu de patience.

Sony Xperia Z

Comparer les prix du Sony Xperia Z

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.