Oppo préparerait un N3 pour le mois d'octobre

Par Mathieu Freitas

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
oppo

Oppo s'apprête visiblement à apporter un successeur au N1 sorti l'année dernière. Contre toute attente, il ne serait pas baptisé N2 mais N3 et devrait être officialisé au mois d'octobre.

Les principaux constructeurs ont décidé de dévoiler leurs nouveautés en septembre mais cela ne veut pas dire que nous n'aurons aucune annonce intéressante à nous mettre sous la dent le mois prochain. Nous devrions au moins pouvoir compter sur Oppo. Le Chinois vient d'entamer une nouvelle campagne de communication en prévision de sa prochaine annonce. Et, à en juger, par le dernier teaser diffusé sur Facebook, ce pourrait bien être celle d'un Oppo N3.

Teaser Oppo

Le teaser en question est une photo d'un téléphone comme nous n'avons plus beaucoup l'occasion d'utiliser, avec câbles et cadran. C'est sur ce dernier qu'a été dissimulé un indice. Si vous êtes un tantinet observateur, vous remarquerez que le 3 et le 6 ont été inversés mais pas les lettres auxquelles ils sont normalement associés. Le premier se trouve alors à côté du M, du N et du O et pratiquement dans l'alignement du N. Nous lisons donc N3, et ce n'est sans doute pas un hasard.

Nous l'attendons sur la photo !

L'année dernière, Oppo avait lancé le N1 à la même période. Il semblerait donc logique que, si successeur il y a, il soit bientôt officialisé. N2 ou N3, peu importe. Oppo a sans doute ses raisons pour expliquer ce petit écart. De notre côté, cela ne change pas grand chose. Le N1 jouait dans la catégorie des photophones avec un appareil photo innovant sur pivot. C'est également là que nous attendons son successeur, quel qu'il soit, avec évidemment aussi des améliorations dans d'autres domaines, comme l'affichage et la plateforme technique. Confirmation le mois prochain.

Partagez cet article

  • LinkedIn
comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.