image de couverture lesmobiles

SFR : le retour du forfait illimité

Par La Rédac LesMobiles - 16 juin 2004 à 1:11
SFR devrait commercialiser dès aujourd'hui un nouveau forfait illimité. Un retour attendu après le succès massif du forfait « Heures Soir et Week-end illimitées » commercialisé à la fin de l'année 1999.
SFR est sans doute l'opérateur qui a mis en vente, malgré lui, le meilleur forfait jamais commercialisé sur le territoire français.
Rappelez-vous : 2 heures de communications 7j/7 + appels gratuits et illimités de 20h à 8h00 sur les téléphones fixes et SFR pour 250 Francs par mois !

Certains n'en sont toujours pas revenus... Depuis l'opérateur Bouygues Telecom a ressorti son forfait Millennium (1er forfait illimité à être sorti) avec des plages horaires d'appels gratuits plus limités.
Orange a également lancé en août 2003 ses forfaits infinis comprenant 3 heures de communication et des appels illimités le soir de 21h30 à 8h et le week-end vers les mobiles Orange et les numéros fixes.

SFR devrait donc revenir sur le devant de la scène en commercialisant dès aujourd'hui un forfait illimité pour 59€ par mois :
• 3 heures à utiliser 7j/7
• Appels illimités le soir de 22h à 8h et le week-end vers les mobiles SFR et les numéros fixes
• 50 SMS également utilisables en MMS (16 MMS)
• Forfait " SFR Multimédi@ illimité "
• Toutes les options incluses (présentation du numéro, double appel, SFR Monde...)

Ce forfait " SFR illimité " sera proposé aux abonnés actuels de SFR et aux nouveaux clients dans le cadre d'un abonnement de 24 mois ou au tarif de 66€ pour une période minimale d'abonnement de 12 mois.

Ce nouveau forfait, commercialisé exclusivement jusqu'au 31 juillet 2004, sera disponible dans la limite des 35.000 premières souscriptions.
Forfait Forfait illimité Sfr

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes