promo red by sfr

LG G Watch R : pas avant novembre en Europe ?

Par Mathieu Freitas

lg

LG a finalement apporté quelques précisions sur la disponibilité de la G Watch R. La commercialisation débutera en Corée le 14 octobre. D'autres marchés seront ajoutés par la suite comme l'Europe, au début du mois de novembre peut-être.

LG a profité de l'IFA pour présenter la G Watch R. Principale différence avec la G Watch : son écran est rond, et même parfaitement rond contrairement à celui de la Moto 360. Elle se fait aujourd'hui encore attendre dans le commerce, mais plus pour très longtemps. C'est au moins vrai pour la Corée, où la montre sera disponible dès le 14 octobre, soit dans un peu moins d'une semaine maintenant. En Europe, il faudra peut-être attendre le mois prochain.

Disponibilité prévue début novembre dans une boutique néerlandaise

Le revendeur Smartwatchshop, basé aux Pays-Bas, vient d'ajouter la G Watch R à son catalogue. Il n'est évidemment pas encore possible de la commander mais la date à laquelle il devrait être possible de le faire est indiquée. C'est en fait une fourchette, mais une petite fourchette : dans la semaine du 3 au 7 novembre. En supposant que LG ait planifié un lancement européen, sa montre ronde arrivera logiquement à la même période en France.

Rappelons que rien n'a encore été confirmé officiellement pour l'Europe. Il est donc possible que ces dates ne s'appliquent qu'à cette boutique, qu'elles soient fausses ou encore que le découpage géographique soit plus complexe. Ce qui est certain, en revanche, c'est que le prix de la G Watch R sera de 299 €, ce qui devrait en faire la plus onéreuse des montres sous Android Wear.

LG G Watch R

Partagez cet article

  • LinkedIn

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.