SFR illimité : les publicités douteuses des revendeurs

Suite à la récente commercialisation du forfait SFR illimité, certains revendeurs n'ont pas hésité à utiliser certaines formules plus que douteuses pour vendre ce forfait et ouvrir un maximum de nouvelles lignes.

La Rédac LesMobiles - publié le 28/06/2004 à 00h32
Tout le monde se souvient encore du mémorable forfait 'Heures Soir & WE illimitées' commercialisé par SFR en 1999 (250 FRF) avec 2H de forfait 7j/7 + appels gratuits le soir de 20h à 8h vers les numéros fixes et SFR.

Bien que le forfait SFR illimité commercialisé du 16 au 19/06 était moins avantageux (59 EUR, appels à partir de 22h...), certains revendeurs ont essayé de jouer sur l'esprit du premier forfait et ont utilisé des formules publicitaires plus que douteuses pour vendre ce forfait.

Voici quelques exemples relevés dans le magazine gratuit parisien 'Paris Paname' du lundi 21/06/2004 :

• Mobil Shop : 'A ne pas louper le Millenium SFR'
• Repar-Phone : SFR 'Retour du VRAI millenium'
• FranceGSM : vous avez loupé le premier... France GSM partenaire Millenium SFR
• Phone Paradise : Millenium SFR de retour
• MD Telecom : Retour du millenium SFR
• GO Phone : Incroyable, le VRAI Millenium SFR soir et week-end est de retour
• Easy Telecom : le MILLENIUM SFR est de retour
• Paris Phone : SFR, Le VRAI Millenium est de retour

Ces boutiques annoncent des formules SFR Millenium qui n'existent absolument pas puisque l'appellation Millennium appartient à Bouygues Telecom, et certains revendeurs n'hésitent pas à parler d'un 'retour du vrai SFR Millenium' alors qu'il ne s'agit clairement pas du même forfait.

LesMobiles.com adresse donc un CARTON ROUGE à ces revendeurs qui font preuve de bien peu de professionnalisme en communiquant à l'aide de publicités trompeuses.

Suivez toute l’actualité LesMobiles.com sur Google Actualités

LesMobiles.com rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Ailleurs sur le web

Nos guides et comparatifs