ZTE aurait déjà un nouveau Nubia à annoncer

Par Mathieu Freitas

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
nubia

Un nouveau Nubia pourrait être annoncé avant la fin d'année. Plusieurs clichés montrent ce que pourrait être un Z9 mais la description fait l'impasse sur la fiche technique.

2015 n'est plus très loin mais l'année en court n'a pas encore livré toutes ses surprises. Plusieurs lancements importants se préparent en Chine, comme celui du MX4 de Meizu ou encore celui du prochain Nubia. La filiale haut de gamme de ZTE a officialisé le Z7 dans le courant de l'été mais s'apprête visiblement déjà à lui apporter un successeur. Il vient d'apparaître sur plusieurs clichés en provenance de Chine.

Nubia Z9

Un Z9 avant la fin d'année ?

Une fois n'est pas coutume, c'est sur Weibo qu'elles ont été diffusées. Nous y découvrons un smartphone présenté comme le Nubia Z9 avec le bouton circulaire caractéristique sous l'écran. Ce dernier n'est pas visible mais nous l'imaginons coincé entre de fines bordures de chaque côté, comme c'est le cas sur les Nubia précédents et sur les smartphones haut de gamme en général puisque c'est évidemment à cette catégorie qu'il devrait appartenir.

Malheureusement, nous n'avons pour l'heure aucun moyen de le confirmer puisqu'aucune caractéristique technique n'a été dévoilée. Rappelons que le Nubia Z7 était équipé d'un écran QHD de 5,5" et d'un Snapdragon 801. Difficile d'imaginer comment ZTE a pu améliorer significativement cette fiche technique afin de justifier une suite dans un délai aussi court. Par chance, nous n'aurons peut-être pas très longtemps à attendre pour obtenir une réponse...

Partagez cet article

  • LinkedIn
comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.