Microsoft sera présent au Mobile World Congress 2015

Par Mathieu Freitas

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
microsoft

Comme les années précédentes, 2015 devrait démarrer sur les chapeaux de roues avec deux grands salons : le CES de Las Vegas puis le MWC de Barcelone. Microsoft devrait au moins être présent au second, et peut-être avec de nouveaux Lumia.

Microsoft vient de passer un cap important en lançant le premier Lumia signé de son nom. Il n'y a malheureusement pas grand chose d'autre à retenir du modeste Lumia 535. C'est sûr. Il aurait pu attendre d'avoir un modèle plus ambitieux à dévoiler pour marquer le coup mais était-ce réellement nécessaire ? Après tout, il n'a pas réellement besoin de faire ses preuves. Nous savons déjà de quoi est capable la branche Devices & Services qu'il a récupérée chez Nokia pour fonder son activité mobile et il ne fait aucun doute qu'il a mieux en préparation. Peut-être même pourrons-nous y jeter un oeil à l'occasion du prochain MWC ?

Microsoft présent au MWC 2015

La prochaine édition du salon de Barcelone se tiendra du 2 au 5 mars 2015 et Microsoft sera vraisemblablement de la fête. Vous l'aurez compris, l'information n'est pas officielle. Elle découle d'une fuite relayée par nos confrères de Nokia Power User. Ce n'est néanmoins pas une véritable surprise. Il est rare qu'il manque le plus gros événement consacré à la mobilité mais il devrait néanmoins l'aborder différemment à l'avenir.

Microsoft & MWC 2015

Contrairement aux années précédentes, il s'y présentera désormais comme constructeur et non plus seulement comme l'éditeur de Windows Phone. Nous espérons donc y découvrir un stand bien fourni avec au moins quelques nouveaux Lumia. D'autant qu'il sera sans doute trop tôt pour découvrir Windows 10... Difficile d'imaginer Microsoft arrivé les mains vides !

Partagez cet article

  • LinkedIn
comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.