Le Google Nexus 6 est disponible chez Bouygues Telecom

Par Samir Azzemou

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • RSS
motorola

Alors que les précommandes effectuées jusqu’ici chez Free Mobile sont en cours d’expédition, le smartphone haut de gamme de Motorola et Google est arrivé chez Bouygues Telecom. Son premier prix : 160 euros avec forfait et ODR.

Le Nexus 6 va certainement apparaître progressivement chez tous les opérateurs. En précommande depuis quelques jours chez Free Mobile (qui a dû poster les smartphones en cette fin de semaine), le nouveau smartphone de Google et Motorola, dont le test sera publié dans nos colonnes la semaine prochaine, était déjà annoncé dans le catalogue d’Orange.

Chez l’opérateur historique, malheureusement, sa situation n’a toujours pas évolué : il est annoncé pour bientôt, sans date de précommande ou de mise en stock. La semaine dernière, le Nexus 6 n’était toujours pas au catalogue de SFR et Bouygues Telecom. Si l’opérateur au carré rouge n’a toujours pris la peine de l’intégrer pour annoncer son arrivée, Bouygues Telecom a pris les devants et annonce même les prix de la version 32 Go.

Nexus 6

A partir de 160 euros chez Bouygues Telecom

Avec forfait, son prix devrait démarrer autour de 160 euros. Pour cela, vous devez vous engager 24 mois avec un forfait Sensation 20 Go et bénéficier ainsi de deux remises. La première, de 200 euros, est activée automatiquement pour le choix du forfait. La seconde, de 100 euros, est une ODR à activer après l’achat du smartphone (offre valable dès aujourd’hui et jusqu’au 6 janvier prochain). Si vous choisissez un forfait Sensation 10 Go, la première déduction tombe à 100 euros, mais la seconde est conservée à l’identique.

Avec un forfait Sensation 5 Go, il n’y a plus d’offre de remboursement automatique, mais l’ODR de 100 euros reste disponible, pour arriver au prix de 362 euros. Avec les forfaits Sensation 3 Go, Sensation 1 Go et Sensation 2H, le mobile voit son prix augmenter respectivement de 30 euros, 60 euros et 80 euros. Nu, le mobile est annoncé à 600 euros, soit 50 euros de moins que sur le Play Store.

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.