LG G3 : Android 5.0 Lollipop arrive, mais surtout grâce aux opérateurs

Par Mathieu Freitas

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • RSS
lg

LG a été le premier à mettre à jour l'un de ses smartphones vers Lollipop. Le déploiement a débuté le mois dernier pour le G3, mais en Pologne seulement. Heureusement, les opérateurs ont rapidement pris la relève partout ailleurs.

LG a été le premier constructeur à annoncer l'arrivée d'Android 5.0 Lollipop sur l'un de ses smartphones en circulation. C'était le 10 novembre dernier et le smartphone en question était évidemment le G3. Nous avions alors été surpris par la réactivité du Coréen puis les jours sont passés et la mise à jour ne semblait pas vouloir quitter la Pologne, où le déploiement avait débuté. Et bien, nous avons enfin du nouveau.

Disponible outre-Manche, mais uniquement chez Vodafone

N'attendez pas une trop bonne nouvelle tout de même. Il n'est pas encore question de la France. Cependant, la mise à jour à base de Lollipop pour G3 se rapproche doucement mais sûrement puisqu'elle est désormais disponible au Royaume-Uni selon nos confrères d'Android Central. Ce n'est malheureusement toujours pas LG que l'on trouve à l'origine de ce déploiement mais l'opérateur Vodafone.

Autrement dit, nous n'en savons toujours pas plus pour les modèles achetés nus et vous aurez peut-être plus de chances d'obtenir la mise à jour rapidement si votre G3 provient d'un opérateur. D'ailleurs, il semblerait que SFR la propose déjà chez nous. Qu'en est-il pour les autres ?

LG G3 avec Lollipop

Acheter le LG G3 au meilleur prix

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.