Le Huawei Ascend Mate 7 aux couleurs du PSG (édition limitée)

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • RSS
huawei

Huawei et le Paris Saint-Germain ont dévoilé une édition limitée du nouveau Huawei Ascend Mate 7. La série compte 32 exemplaires et il faudra débourser pas moins de 1499 euros pour s'en procurer un exemplaire.

Partenaire du club de football Paris Saint-Germain depuis le début de l'année, Huawei compte sur ce partenariat stratégique pour faire connaître sa marque auprès du grand public. Il faut dire que le troisième fabricant mondial de smartphones reste encore peu connu des consommateurs français, mais sa notoriété s'améliore.

Le fabricant chinois nous a convié à une soirée privée, organisée mardi dans la boutique du Paris Saint-Germain des Champs Elysées, afin d'y dévoiler une édition exclusive et limitée du Huawei Ascend Mate 7. Un smartphone que nous avons déjà eu l'occasion de vous présenter à plusieurs reprises et que vous avez pu découvrir en détail lors de notre test.

Huawei Ascend Mate 7 édition PSG

Un produit d'image à 1499 euros !

Ce Huawei Ascend Mate 7 édition PSG reprend exactement les mêmes caractéristiques que la version actuelllement commercialisée. Avec toutefois une différence de taille : chaque smartphone est numéroté et gravé avec les signatures de cinq joueurs parisiens : Zlatan Ibrahimovic, Edinson Cavani, Blaise Matuidi, Javier Pastore et David Luiz.

Le smartphone est également accompagné d'un étui en cuir véritable réalisé sur mesure et à la main dans l’atelier de luxe parisien Moynat. Le tout vendu dans un écrin en forme de Tour Eiffel, monument emblématique de Paris. Dernier détail, ce smartphone n’a été produit qu’en 32 exemplaires.

Vous l'aurez compris, ce smartphone est avant tout destiné aux fans fortunés du PSG ou aux collectionneurs qui pourraient en tirer un petit profit. Pour se le procurer, vous n'aurez le choix qu'entre deux adresses : la boutique du Paris Saint-Germain des Champs Elysées ou les Galeries Lafayette.

Huawei Ascend Mate 7 édition PSG

  • Huawei Ascend Mate 7 - Testé

    Huawei Ascend Mate 7

    Le Huawei Ascend Mate 7 est un smartphone Android dévoilé lors de l'IFA 2014. Cette phablette est dotée d'un écran Full HD de 6 pouces. Huawei annonce un rapport taille/écran de 83 %. Par...

    Lire le test complet

    Avis des utilisateurs :

    94%

    (5 avis)

    Avis LesMobiles.com :

    90%
  • Huawei Ascend Mate

    Huawei Ascend Mate

    Le Huawei Ascend Mate est un smartphone Android doté d'un écran HD de 6,1 pouces (soit 15,5 cm de diagonale) pour une résolution HD 720p, soit 1280 x 720 pixels. Le mobile est animé par un chipset...

    Avis des utilisateurs :

    87%

    (15 avis)

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.