Sony laisse échapper un visuel du Xperia Z4

Par Mathieu Freitas

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
sony

L'apparence des Xperia Z n'a pas beaucoup changé depuis la création de la gamme. Et ce n'est pas avec la quatrième génération que nous devrions être dépaysés à en juger par un nouveau visuel en fuite.

L'année n'est même pas encore fini et nous avons déjà l'impression d'avoir tout entendu au sujet du futur Xperia Z4. Les rumeurs se suivent et ne se resemblent pas mais, s'il y a une chose dont nous pouvons être pratiquement certain, c'est que Sony ne devrait pas changer fondamentalement le design que l'on connaît depuis le Xperia Z. La première c'est qu'il est plutôt apprécié et qu'on ne change pas une équipe qui gagne. La seconde, c'est un visuel que vous retrouverez en fin d'article.

Le Xperia Z4 ressemblerait beaucoup au Xperia Z3

Il montre ce à quoi devrait ressembler la prochaine génération de Xperia Z et le résultat n'est pas très loin de la précédente, avec des tranches arrondies en métal et des angles marqués. Et, s'il nous est offert par nos confrères de Gizmodo, il proviendrait en réalité directement de chez Sony et, plus précisément, de sa division Pictures Entertainment. Ce n'est certainement pas de celle-ci que nous attendions une fuite puisqu'elle s'occupe de produire et distribuer des films mais il y a évidemment une raison logique.

Le nouveau smartphone de James Bond ?

En fait, ce visuel faisait partie d'un email envoyé par le PDG de Sony Pictures afin de faire figurer le Xperia Z4 dans le prochain James Bond : Spectre. Et ce ne serait pas une première pour un smartphone Xperia. Souvenez-vous du Xperia T, smartphone officiel de l'agent 007 dans Skyfall. Un bon coup de pub à l'époque. Et Sony en aurait bien besoin aujourd'hui, alors qu'il retente une percée sur le marché américain.

Le film arrivera en salle en fin d'année prochaine mais le smartphone devrait sortir bien avant cela. Le mois de mai serait évoqué dans le courriel. L'annonce pourrait donc intervenir dans le cadre du MWC plutôt qu'au CES, comme le prévoyaient les rumeurs précédentes.

Sony Xperia Z4

Partagez cet article

  • LinkedIn
comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.