image de couverture lesmobiles

Cegetel lance 4 nouveaux forfaits pour les appels vers les mobiles

Par La Rédac LesMobiles - 23 septembre 2004 à 0:39
Cegetel élargit sa gamme de forfaits à destination des professionnels en lançant quatre nouveaux forfaits pour les communications d'un téléphone fixe vers les mobiles.
Ces quatre nouveaux forfaits, qui complètent la gamme initiale des "Packs Pro Fixe-Mobile" lancée en avril 2003, proposent 20 minutes (4,30 euros HT par mois), 40 minutes (8,50 euros HT par mois), 1 heure 20 (16,50 euros HT par mois) et 12 heures de communication (137 euros HT par mois) .
Les "Packs Pro Fixe-Mobile " de Cegetel sont les forfaits les plus compétitifs du marché professionnel pour les appels vers les mobiles*. Ils apportent aujourd'hui une économie mensuelle minimale de 10 % par rapport aux forfaits équivalents de France Télécom.

Ces nouvelles formules renforcent la compétitivité de l'offre forfaitaire de Cegetel pour les professionnels qui comprend désormais 8 forfaits pour les communications locales, 10 forfaits englobant communications locales et nationales, 6 pour les communications internationales, et 8 pour les communications vers les mobiles SFR, Orange et Bouygues Télécom.

* Comparaison établie sur la base des offres de téléphonie exclusivement réservées aux Professionnels et comparables (forfaits 20min, 40min, 1H20, 2H, 4H, 6H, 10H et 12h exclusivement dédiés aux appels vers les mobiles d'opérateurs français). Hors offres promotionnelles et systèmes de fidélisation. Offres soumises à conditions. Les informations " concurrence " (tarifs en vigueur au 01/09/04) sont celles dont nous avons connaissance à la date d'édition de ce document et sont susceptibles d'être modifiés après cette date.
Forfait

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires