Bouygues OPPO Reno + Forfait Bouygues Sensation 100 Go

HTC One (M8) : la mise à jour à base de Lollipop sort des Etats-Unis

Par Mathieu Freitas

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
htc

Comme souvent, c'est aux Etats-Unis qu'a débuté le déploiement de Lollipop sur les One (M8). C'était il y a à peine une semaine et la mise à jour est désormais aussi disponible en Malaisie, signe que HTC ne compte pas perdre de temps.

C'est avec un peu d'avance sur le délai promis que HTC annonçait, la semaine dernière, être prêt à débuter le déploiement d'Android 5.0 Lollipop pour le One (M8). Il y avait toutefois une petite ombre au tableau. L'information ne concernait alors que les Etats-Unis et aucune date n'avait été communiquée pour les autres marchés. Bonne nouvelle, l'attente ne sera peut-être pas très longue comme cela a été le cas en Malaisie, où les utilisateurs commencent déjà à recevoir la mise à jour.

Un beau bébé de 650 Mo tout de même

L'information nous est rapportée par SoyaCincau, qui fournit au passage le changelog sur une capture d'écran. La dernière version de Lollipop y figure évidemment alors que les autres nouveautés de la liste y sont étroitement liées, ce qui confirme que HTC n'a pas apporté beaucoup de modifications à Sense. Nous y apprenons également que la mise à jour pèse environ 650 Mo. Mieux vaudra donc disposer d'une connexion WiFi pour la télécharger lorsqu'elle sera disponible chez nous.

De bon augure pour les autres régions

Nous n'avons toujours aucune date concernant le déploiement en France mais le déploiement en Malaisie montre que HTC travaille sur plusieurs fronts en même temps. Nous pouvons donc espérer qu'il s'attaquera bientôt à l'Europe. Nous n'avons en revanche toujours aucune information concernant le One (M7) qui devait être mis à jour sur la même période mais il reste encore deux semaines avant d'arriver au bout des 90 jours.

Changelog MàJ Lollipop

Comparer les prix du HTC One (M8)

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer