Un employé de HTC dévoile le One (M9) en photo

Par Mathieu Freitas

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
htc

Un employé de HTC s'est amusé à poster plusieurs photos réalisées avec un mystérieux smartphone sur Filckr. Dommage. Le voile vient de tomber avec l'aide d'un Xperia Z2. Il s'agit du One (M9) ou, en tout cas, du prochain porte-étendard de la firme taïwanaise.

Comme toujours, HTC peine à contrôler les fuites. A plus d'un mois de la présentation de son prochain flagship, c'est encore son nom qui nous donne le plus de fil à retordre. Nous n'avons presque plus aucun doute sur ce qu'il renfermera, ni sur ce à quoi il ressemblera. Plusieurs clichés nous ont déjà permis d'y jeter un oeil et, si vous n'en avez pas encore eu assez, en voici un nouveau :

Reflet HTC One (M9)

Non. Nous n'avons pas perdu la tête. Nous voyons bien que le sujet de cette photo est le Xperia Z2 de Sony. En revanche, si vous observez le reflet à l'écran, vous devriez reconnaître le même smartphone que celui que l'on nous présentait comme le One (M9) dans des photos diffusées la semaine dernière. Nous étions alors un peu sceptique quant à leur authenticité mais cette nouvelle photo ne laisse guère place au doute. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle a été postée sur Flickr par un employé de la firme taïwanaise.

La fin d'une longue enquête

C'est en fait la dernière d'une longue série que nos confrères de Phandroid suivent depuis plusieurs jours sans parvenir à identifier le smartphone utilisé pour la prise. Le gaillard s'est finalement trahi. Compte tenu de ce que nous savons déjà, il ne peut s'agir que du prochain flagship de la firme taïwanaise. Nous pouvons même confirmer au passage qu'il est au moins équipé d'un appareil photo de 16 mégapixels (16:9) ou 20 mégapixels (4:3) d'après les fichiers EXIF. Nous y trouvons également les numéros de modèle 0PJA10 et 0PJA13.

Rappelons que le M9 (ou Hima) est également attendu avec un écran Full HD de 5", un processeur Snapdragon 810 ainsi que 3 Go de RAM. Le lancement devrait intervenir dans le cadre du MWC et, plus précisément, le 1er mars prochain.

Partagez cet article

  • LinkedIn

Comparer les prix du HTC One M9

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.