promo red by sfr

L'Apple Watch sortira en avril

Par Mathieu Freitas

apple

Annoncé pour le début d'année 2015, l'Apple Watch n'arrivera finalement qu'en avril dans les boutiques. Et c'est Tim Cook qui l'a dit. Désolé pour ceux qui l'attendaient au mois de mars...

Depuis l'annonce de la Watch en septembre dernier, plusieurs questions sont restées en suspens. La plus importante concerne évidemment sa date de sortie. Plusieurs indices rencontrés ci et suggéraient que la montre arriverait dans le commerce au mois de mars. Cependant, nous avons toujours su qu'elle pourrait avoir un peu de retard pour peu que la firme de Cupertino ne parvienne pas à en obtenir les résultats souhaités du premier coup. Et c'est visiblement ce qu'il s'est passé. Le lancement n'interviendra qu'au mois d'avril.

Il n'aurait jamais été question de la sortir avant

L'information a été relayée sur Engadget mais elle serait sortie de la bouche de nul autre que Tim Cook, PDG d'Apple, lors du dernier rendez-vous consacré aux résultats financiers de la firme. Le gaillard aurait même tenté de faire croire à son audience que tout se passait comme prévu. Il ne serait donc pas question de retard mais du mois visé depuis le départ, ce que nous avons bien du mal à croire.

Evidemment, c'est possible mais, outre les indices évoqués plus haut, rappelons tout de même que ce même Tim Cook avait achevé la présentation de la Watch en annonçant une disponibilité en début d'année 2015. Le mois d'avril marque le début du second trimestre tout de même. Ce n'est pas tout à fait le début, donc. Sans oublier les différents rapports qui le disent pas tout à fait satisfait de l'autonomie de la montre.

Le dernier date d'il y a tout juste une semaine. Ce pourrait donc être l'une des raisons de ce retard inavoué. Nous n'avons en revanche toujours aucune date précise.

Apple Watch

Partagez cet article

  • LinkedIn

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.