image de couverture lesmobiles

SFR Accès : un abonnement à 7 EUR

Par La Rédac LesMobiles - 29 septembre 2004 à 8:11
SFR lance aujourd'hui SFR Accès, une nouvelle qui s'adresse en priorité aux adultes qui n'ont pas encore franchi le pas de la téléphonie mobile.
Cette nouvelle offre vise en priorité les clients de SFR qui souhaitent équiper d'un mobile une clientèle non équipée. Pour cela, l'opérateur lance une offre tarifaire extrêmement simple :

SFR Accès c'est en effet :
• Un abonnement de 7€ par mois avec 2 mois d'essai pour tester sans s'engager,
• Des consommations "au compteur" (l'abonné ne paye que ce qu'il consomme) avec une tarification à la seconde dès la première seconde et un prix unique de 0,50€/minute.
SFR Accès peut être souscrit avec ou sans l'achat de mobile.

Le lancement de SFR Accès s'inscrit dans la continuité d'un test effectué par SFR, en juin dernier, dans deux régions : l'ouest et le Sud Ouest. Ce pilote a confirmé les attentes des futurs clients de SFR Accès. Notamment la possibilité pour des abonnés SFR d'offrir à un proche un abonnement à la téléphonie mobile avec une facture unique pour simplifier et faciliter leur premier pas dans la téléphonie mobile. Deux millions d'adultes non équipés résident en effet dans un foyer dont l'un des membres est déjà client de SFR.

Le lancement de SFR Accès sera relayé par une nouvelle campagne publicitaire TV dès le 8 octobre.
Forfait Sfr

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires