HTC One (M9) : de nouvelles photos de la façade arrière

Par Benjamin Trécherel

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
htc

Connu sous le nom de code « Hima », le HTC One (M9) semble s'être dévoilé encore un peu plus avec la fuite de nouvelles photos de la façade arrière provenant de Chine.

Le cliché publié par evleaks la semaine dernière montrait la façade avant du HTC One (M9) entraînant de nombreuses spéculations sur les éventuelles nouvelles caractéristiques du flagship du constructeur Taïwanais. Aujourd'hui, c'est au tour de la façade arrière de se dévoiler par le biais du site chinois ptt.cc qui vient de publier de nouvelles images.

HTC One M9 Gold
La façade arrière du supposé HTC One (M9)

HTC One M9 intérieur de la façade arrière
L'intérieur de la façade arrière du supposé HTC One (M9)

Un capteur de 20,7 mégapixels pressenti

On y voit apparaître ce fameux HTC One (M9), ou plutôt sa façade arrière en version dorée. Cette nouvelle fuite n'apporte rien de nouveau, mais vient confirmer les rumeurs qui circulent autour du futur flagship du fabricant Taïwanais. On retrouve en effet le capteur carré qui est supposé être de 20,7 mégapixels, avec le flash placé juste à sa droite. Malheureusement, ces nouveaux clichés ne montrent pas la façade avant, ce qui aurait pu nous apporter plus d'informations sur le futur smartphone.

Le HTC One (M9) accompagné d'un One (M9) Plus ?

Rappelons que HTC prendra la parole le 1er mars, veille de l'ouverture du MWC de Barcelone, pour dévoiler ses nouveautés. Le HTC One (M9) est bien sûr attendu et devrait être équipé d'un écran de 5 pouces de diagonale avec une résolution de 1920x1080 pixels, d'un processeur octo-core Qualcomm Snapdragon S810 (4x 2 GHz + 4×1,5 GHz) et de 3 Go de mémoire RAM, avec un GPU Adreno 430. Il embarquerait également un appareil photo de 20,7 mégapixels à l'arrière et un autre de 4 mégapixels à l'avant (avec technologie Ultrapixels).

Et selon des rumeurs qui se font de plus en plus insistantes, ce HTC One (M9) serait accompagné d'un HTC One (M9) Plus qui devrait quant à lui disposer d'un écran d'une taille oscillant entre 5,2 et 5,5 pouces d'une résolution de 2560x1440 pixels. Il serait lui aussi cadencé par le processeur octo-core Qualcomm Snapdragon S810 et disposerait également de 3 Go de mémoire RAM. Mais la version maxi du HTC One (M9) comporterait en plus des caractéristiques spécifiques, comme une double caméra dorsale et un lecteur d'empreintes digitales.

Partagez cet article

  • LinkedIn

Comparer les prix du HTC One M9

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer