promo red by sfr

Samsung prépare le lancement d'un nouveau Galaxy Grand en Inde

Par Mathieu Freitas

samsung

Un teaser vient d'être diffusé pour annoncer l'arrivée d'un nouveau Galaxy Grand en Inde. Ce devrait être le plus « Grand » de la gamme. Peut-être un Galaxy Grand 3... ou le Galaxy Grand Max jusqu'ici réservé à la Coréee.

Samsung n'a pas pour habitude de communiquer sur ses smartphones avant leur annonce. Il faut dire qu'avec son rythme de sortie plutôt soutenu, ses équipes seraient vite débordées. Rien qu'en janvier, il a présenté non moins de cinq smartphones : le Galaxy Grand Max, les Galaxy E5 et E7, le Galaxy A7 et le Galaxy J1. L'honneur est donc généralement réservé aux flagships de la gamme S et Note. Pourtant, le constructeur vient de diffuser un teaser pour un autre smartphone en Inde.

« Le plus grand des Grand »

Il a été relayé sur BGR et annonce l'arrivée d'un nouveau Galaxy Grand. L'accroche est plutôt simple. Ce sera le plus grand des Grand. Nous pensons logiquement à un Grand 3, le 2 étant sur les étals depuis plus d'un an maintenant. Nos confrères misent sur le même cheval et reviennent sur les rumeurs de ces derniers mois : écran de HD 5,25", chipset Snapdragon 410, 1,5 Go de RAM, 16 Go de mémoire interne, APN 13 mégapixels à l'arrière, 5 mégapixels à l'avant...

Problème. Cette fiche technique, c'est justement celle du Galaxy Grand Max officialisé au début du mois de janvier en Corée. Samsung pourrait donc simplement s'apprêter à l'exporter en Inde mais nous préférerions évidemment qu'il ait réellement un Galaxy Grand 3 dans ses cartons avec, notamment, un écran plus grand pour justifier l'accroche du teaser. Nous ne devrions pas tarder à en avoir le coeur net.

Teaser pour le prochain Samsung Galaxy Grand

Partagez cet article

  • LinkedIn

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

close