SFR RED 40 Go = 10

Saint Valentin : Bouygues Telecom offre un dîner à ses nouveaux clients

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
bouygues telecom v1

Bouygues Telecom profite de la Saint Valentin pour lancer une opération spéciale avec la promesse d'offrir un dîner pour toute commande d'une offre mobile B&YOU ou Sensation.

Opération séduction pour Bouygues Telecom qui a donc décidé d'inviter ses nouveaux clients au restaurant. Le deal proposé par l'opérateur est le suivant : pour toute commande d'un forfait B&You ou Sensation passée entre le 9 et le 15 février suivie d'une activation de ligne avant le 28 du mois, Bouygues Telecom fait parvenir par e-mail à son nouvel abonné une e-carte Restopolitan.

Grâce à elle, le nouveau client mobile bénéficie d'un repas offert, déjeuner ou dîner, directement déduit de l'addition, parmi une sélection de plus de 2000 restaurants du bistrot de quartier à la table étoilée.

L'offre est valable pour toute commande sans résiliation de la ligne dans les 3 premiers mois, et uniquement sur une réservation de 2 personnes minimum. Précisons également que ce sera le repas le moins cher sera offert et que les boissons ne sont pas incluses dans l’offre. La réservation s'effectuera obligatoirement via Restopolitan.

Bouygues Telecom Spéciale Saint Valentin

illimité 50 Go

Appels illimités

SMS/MMS illimités

Internet 50 Go

B&You

24,99 €

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer