Lenovo aurait de nombreuses nouveautés en stock pour le MWC

Par Mathieu Freitas

lenovo

Lenovo fera le déplacement à Barcelone à l'occasion du Mobile World Congress et, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il ne voyagera pas léger. Aux dernières nouvelles, il aurait six smartphones à y présenter. Rien que ça !

S'il se déroule en Europe, le Mobile World Congress est avant tout le plus important salon consacré à la téléphonie mobile et, comme chaque année, les constructeurs du monde entier devraient faire le déplacement pour y présenter leurs nouveautés. Y compris ceux qui ne sont pas présents sur le marché européen et n'ont pas l'intention d'y entrer dans l'immédiat, comme Lenovo. Il semblerait même que le constructeur ait prévu une véritable armée de nouveaux smartphones.

Pas moins de six smartphones attendus

Nous connaissons déjà l'un d'entre eux. Il s'agit évidemment du Vibe Shot, officieusement dévoilé hier. MxPhone en ajoute cinq autres à la liste : les Vibe X3, Max, S1, P1 et P1 Pro. A en juger par les extraits de fiche technique fournis, ils couvriront plusieurs catégories. Les deux premiers seraient à ranger dans celle des phablettes avec un écran de 6 pouces pour le Max et de 5,5" pour le X3. Ce dernier devrait également intégrer des haut-parleurs stéréo couplés à la technologie Hi-Fi 3.0 à l'avant, un APN 20 mégapixels ainsi qu'un lecteur d'empreintes au dos.

Lineup Lenovo pour le MWC 2015

La spécialité du Vibe S1 devrait être le style. L'un des visuels montre pas moins de cinq coloris différents. Il semblerait également qu'il dispose d'un cadre métallique. Quant aux P1 et P1 Pro, ils joueraient dans la catégorie des marathoniens avec des batteries de 4000 et 5000 mAh respectivement. Il serait également question d'un chipset octa-core 64-bit compatible 4G et soutenu par 2 Go de RAM.

Lenovo Vibe S1

Tout ce petit monde tournerait évidemment sous Android Lollipop. Un joli programme en perspective. Pour les présentations détaillées, nous vous donnons rendez-vous le mois prochain si tout se passe bien.

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

close