Acer Liquid Leap+ : un bracelet coloré pour les sportifs sous Android, iOS et Windows Phone (MWC 2015)

Par Mathieu Freitas

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • RSS
acer

Acer a dévoilé plusieurs smartphones au MWC mais pas seulement. Un nouveau bracelet vient étoffer son catalogue. Baptisé Liquid Leap+, il mise sur une grande flexibilité afin de séduire des utilisateurs de tout horizon.

Le MWC a ouvert ses portes aujourd'hui et, comme prévu, de nombreuses nouveautés y ont été dévoilées. Le stand d'Acer compte parmi les mieux fournis mais aussi parmi les plus variés. Outre le Liquid Jade Z et autres Liquid Z sous Android, le constructeur y expose également le Liquid M220 sous Windows Phone. C'est également l'occasion qu'il a choisi pour renouveler son bracelet connecté avec le Liquid Leap +. Principal atout ? Une grande flexibilité.

Acer Liquid Leap+

Des bracelets interchageables

Acer entend séduire un large panel d'utilisateurs et il a pour cela misé sur trois atouts. Le premier est le design. Si le premier Liquid Leap était assorti avec le Liquid Jade lancé en même temps, le nouveau modèle s'adapte plutôt à l'humeur ou la tenue de son utilisateur grâce à des bracelets colorés et interchangeables. Trois seront proposés : noir, rose ou vert citron.

Compatible Android, iOS et Windows Phone 8.1

Arrive ensuite la compatibilité avec les trois principaux OS actuellement sur le marché. Le Liquid Leap+ peut aussi bien se connecter à Android qu'à iOS, sans oublier Windows Phone maintenant que le constructeur a renoué avec. Il pourra ainsi relayer les notifications ou contrôler la lecture musicale grâce à son écran tactile de 1 pouce.

Acer Liquid Leap+ avec le Liquid Jade Z

Il transmettra également les données récoltées par les différents capteurs intégrés pour le suivi d'activité (nombre de pas ou de calories brûlées) ou du sommeil. Notons au passage qu'il est étanche (IPX7) et qu'Acer promet une autonomie comprise entre 5 et 7 jours.

Disponible en avril pour moins de 80 €

Dernier atout, le prix. A 79 €, le Liquid Leap + est l'un des bracelets fitness les plus accessibles sur le marché et devrait donc convenir à toutes les bourses. Le lancement est prévu au mois d'avril.

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.